TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Swung - Le thread de désappréciation de Swing

Aller en bas 
+26
Fleur de Lys
ponpon_pop
fred_my_lover
Premier
m-oubly
MiMi
Citron d'amour
Kermet Gong Show
Don Kimmel
maximum
Melanie
macédoine
capitaine_bobettes
mireille3773
Leslie Wellington
lapetiteetrangere
michel_benac
Aërock
swiffer
panic_attaque
Feu Jaune
coil!spring!fang!
zeevastkuntz
martini_13
maksim
Christian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 13:24

Christian a écrit:
"There career skyrocketed in circa 2000 with the invention of the talent exagerator. It was then know as computer programming."

T'es tu sérieusement en train de dire que ils ont moins de talent sans une machine? C'est tellement faux! Pardonnez-moi, mais en concert ils chantent avec leurs vrais voix, pis leurs vrais instruments, pis sont maudit bons! J'ai vu la fiche technique de ce qu'ils utilisent aux concerts pis y'a pas de machines pour changer leurs musique. Pis en plus, Michel est dans un groupe A Cappella. Le talent qu'on entends c'est toute lui. Ils ont de la formation musicale et ils ont beaucoups de talent. Michel c'est un bonhomme honnète. Comme il dit dans Michael B. "Now, I'm a man with a lot of respect, I've got my pride and priorities straight."

C'est une fausse accusation.
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 14:44

J'pence qu'il parle du fais qu'ils on un Dj....?
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 16:33

swiffer a écrit:
donc swing = avril lavigne?

hhmmhhm. Swing écrivent leur chansons quétaines.
Avril Lavigne écrit ses chansons quétaines.
Swing est un portail , apparement, pour d'autre musique francophone
Avril lavigne, avec Blink 182,Korn, Sum41 et alexisonfire est portail pour la musique alternative.
Swing, beaucoup de filles les aiment parce quils sont hot.
Avril lavigne, beaucoup de filles l'aiment parce qu'elle s'habille "cool."
La seule raison que Swing s'est vu se faire lancer dans la spotlight, c'est qu'ils sont franco-ontariens. Face it, talent ou pas, c'est pour ca. sils étaient anglphone, ils joueraient les clubs à ottawa...
La seule raisonde Avril Lavigne s'est vu propulsée vers la spotlight c'est qu'elle est canadienne,

Le meme raisonnement s'applique avec Simple Plan, Blink, etc.

puis, ils sont originaux dans le sens que ce sont les seuls à penser que de mettre du violon dans une chanson et dire que c'est du folk va marhcer .

Tellement pas d'accord. Sure, il y a des gens qui aiment certains artistes seulement pour leurs looks, mais ce n'est pas la majorité de leurs fans qui pensent comme ça.

Si quelqu'un déteste profondément le rap, il n'ira pas s'acheter des cds d'Eminem juste parce qu'il le trouve hot... il va s'acheter des affiches.

Swing a un certain talent. Swing apporte quelque chose de différent à la musique francophone, et oh, si ça apporte quelque chose, ben ça prend un certain talent. Et si c'était si mauvais que ça, pourquoi est-ce qu'on en entend parler?

Peut-être que les paroles des chansons sont quétaines pour toi, mais elles réussissent à toucher d'autres personnes. De plus, il y a aussi toute la musique qui accompagne les paroles, et justement ce n'est pas donné à tout le monde d'être capable d'écrire des paroles de chansons ainsi que de la musique pour les accompagner.

Avril Lavigne a un certain talent. Simple Plan, Korn, Blink-182 et Alexisonfire ont un certain talent. Dire que ces artistes sont dans le spotlight parce qu'ils sont canadiens (ceux qui le sont parmi ceux nommés), qu'ils sont hot ou qu'ils ont un style cool que tout le monde aime, c'est ridicule. Ils ont travaillé pour se rendre là où ils sont.

Face it, ils possèdent un certain talent, mais le problème, c'est probablement parce que ce n'est pas un style de musique que tu aimes.

Donc si je me fies à ton raisonnement, tu écoutes NoFx, Coheed & Cambria et Loco Locass parce que tu les trouves hot et/ou tu aimes leur style vestimentaire?
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 18:03

Fleur de Lys a écrit:
Face it, ils possèdent un certain talent, mais le problème, c'est probablement parce que ce n'est pas un style de musique que tu aimes.

C'est une des raison qui prouve qu'ils ont beaucoups de talent, parceque c'est pas un style de musique qui plait a tout le monde. C'est plus difficile pour eux de trouver un publique que quelqu'un qui fait de la musique du style populaire, parcequ'il y a déjà beaucoups de gens qui aiment ce style. C'est plus de travaille pour Swing parcequ'ils doivent convaicre les gens d'aimer leur style. J'aimerais te voir essayer de prendre un style de musique que notre génération n'aime pas et d'essayer de le popularisé. Ça prends baucoups d'effort et de talent.

Fleur de Lys, je suis complètement en accord avec tout ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 21:00

MiMi a écrit:
Ça prends baucoups d'effort et de talent.
et de guts!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 21:41

Melanie a écrit:
MiMi a écrit:
Ça prends baucoups d'effort et de talent.
et de guts!!!

exactement!!
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 21:43

Je n'ai aucun probleme avec leur talent, mais c'est pas des hooks que je trouve créatifs. oui,je suis d'accord, si c'était mon style de musique , j'aimerais peut etre plus ca. mais ce qui est aussi vrai, c'est que swing ne fait pas tant de travail qu'on le pense. ils ont probablement une armée de publicistes, de managers, de promoters, etc.


et fleur de lys, je ne comprends absolument pas ton raisonnement dans ton dermier argument. je crois à lantithese de ce que tu m'accusé de croire.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 21:54

Bin comment que toi tu sais comment fort qu' ils travaillent? Ils ont pas commencer riches là, Michel à grandit a Vanier. C'est près de chez moi, c'est pas un quartier très riche. Tu peut pas accusé quelque de pas travailler si tu le sais pas. Pis ils ont pas plein de publicistes et w/e. Y'a comme 2 bonhomme qui font pas très bien leur job. Leur site-web a pas été update-er ça fais des mois, et quand ils l'ont update-er il y a quelque mois c'est a cause j'ai moi même dit à Michel qu'il devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 21:56

je parle pas jsute de swing, je parle de tout les groupe/artistes "pseudo-(insert style here)". pour moi , swing est inclu dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 21:58

bin là tu fait juste généralisé. Je sais pas si les autres groupes y font ça mais comme, les groupes de pop/rock whatever on toute des publicistes et promoteurs pis toute ça. Ça leurs donnent pas un aventage parceque tout le monde ne as.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 22:17

swiffer a écrit:

et fleur de lys, je ne comprends absolument pas ton raisonnement dans ton dermier argument. je crois à lantithese de ce que tu m'accusé de croire.

Pourrais-tu expliquer/préciser de quoi tu parles exactement parce que je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu essaies de dire?

__

Et comme MiMi l'a dit, la grande majorité des artistes ont une grande équipe qui travaille pour eux, et ça ne veut pas dire que l'artiste lui-même ne fait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
swiffer
Administagueule
swiffer


Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Sudbury
Intérêts généraux : tout pis rien
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 23:41

tu m'a accusé d'aimer les groupes que j'aime simplement a cause quils ont lair cool
Revenir en haut Aller en bas
m-oubly
Placote avancée
m-oubly


Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : Timmins
Intérêts généraux : Ambassadeurs des 13es Jeux franco-ontarien
Date d'inscription : 14/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 1:14

woop woop, Swing!

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://phantastyk.ca
Fleur de Lys
Gueule bavarde
Fleur de Lys


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Ontario, Canada
Date d'inscription : 24/05/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 13:17

Fleur de Lys a écrit:

Donc si je me fies à ton raisonnement, tu écoutes NoFx, Coheed & Cambria et Loco Locass parce que tu les trouves hot et/ou tu aimes leur style vestimentaire?

Non, je ne t'ai pas accusé de les aimer à cause de ça, mais je t'ai demandé si c'était à cause de ça car si on se fie à ton raisonnement, ça semble être à cause de ça puisque ces groupes entrent dans les mêmes catégories que Simple Plan, Blink-182 et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 17:12

Exactement, si tu dis que les gens aiment seulement des groupes basé sur leur "look", donc, le groupes que tu aimes, les aimes-tu just pour leur "look"? Ou dis-tu que tout le monde sauf toi aiment des groupes juste pour leur "look". Bien sur que c'est un des facteurs pour la popularité, mais ce qui est le plus important pour la plupart du monde, c'est la musique. J'aime Swing majoritairement pour leur musique, comme toi tu aimes d'autres groupes, de ce que je vois, pour leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 19:38

http://www.voir.ca/musique/musique.aspx?iIDArticle=33646

Ceci contredit pas mal toute les commentaires négatif que vous avez dit. Qu'ils travaillent pas fort, qu'ils se disent "embassadeurs franco-ontariens", etc etc. Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catt
Bouche moyenne
Catt


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Musique (classique-populaire)
Date d'inscription : 03/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 20:17

Étant daccord avec MiMi, je trouve que Michel Bénac est fier d'être f-o et que les gens qui les aiment ne les aiment pas simplement a cause de leur look. Swing est un tres bon groupe qui produit de la musique et si c'est votre style de musique ou non, parler contre eux et tout sa je trouve pas que sa a beaucoup de valeur. guitare
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Maître suprême du Blockagueule
Melanie


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 34
Localisation : Chapleau
Date d'inscription : 12/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 20:41

MiMi a écrit:
http://www.voir.ca/musique/musique.aspx?iIDArticle=33646
yessir! J'avais trouver c'te site là y'a une coupe de mois. Cé freaking awsome!
Revenir en haut Aller en bas
Catt
Bouche moyenne
Catt


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Musique (classique-populaire)
Date d'inscription : 03/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: ok   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 20:50

ok! je vais aller voir le site!
Revenir en haut Aller en bas
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 12:15

lapetiteetrangere a écrit:
MOI J'ADORE SWING!!!!!! JE T'AIME MICHEL!!!! T'ES DONC CUTE!!!!!!!


YES......
enfin une ki comprend kalinne ke le franca c important ......

moi jadore swing pi michel c mon idole...
sa fait comme 20 fois ke jel vois pi en plus y sen vien a mon école stanner pi mek jel voit ma talement etre surprise ke ma pisser ds mes culotte lol ha ha ha

guitare karolynn
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
fred_my_lover
Gueule bavarde
fred_my_lover


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 36
Localisation : vars
Intérêts généraux : étudiante crouseuse de beau prof
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 12:23

Melanie a écrit:
MiMi a écrit:
http://www.voir.ca/musique/musique.aspx?iIDArticle=33646
yessir! J'avais trouver c'te site là y'a une coupe de mois. Cé freaking awsome!

moi itou ma aller voir le site mais probab ke je lai deja vue mais en passant ta photo est freakin awsom
jvous adore trippeux de musique franco-ontarienne (surtout sur swing)lol
pi continuer comme ca faut kon tienne bon jusqua la fin
on tien bon

karolynn
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy-karo.piczo.com
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 17:29

fred_my_lover a écrit:


moi itou ma aller voir le site mais probab ke je lai deja vue mais en passant ta photo est freakin awsom
jvous adore trippeux de musique franco-ontarienne (surtout sur swing)lol
pi continuer comme ca faut kon tienne bon jusqua la fin
on tien bon

karolynn

Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Catt
Bouche moyenne
Catt


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Musique (classique-populaire)
Date d'inscription : 03/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: .   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 20:39

Ouais! Swing rocks! Ils sont venu a mon école l'année passée!! Jlé adore!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 21:00

YUSS le concert a De La Salle était tellement fun!!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon_pop
Bouche moyenne
ponpon_pop


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 36
Intérêts généraux : je fait dure pis je crouse les beau prof de l'école B-D :)
Date d'inscription : 01/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 8:15

yes ma gang de vous autre... swing rock guitare Monstre
Revenir en haut Aller en bas
http://krazygirl4ever.piczo.com
Contenu sponsorisé





Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swung - Le thread de désappréciation de Swing
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveu thread de swing..
» SWING,SWING,SWING(POUR AMATEUR DE SWING SEULEMENT)
» Saij Sucks!
» Swing (appréciation/désapréciation)
» Nouveau CD de Swing!... ptite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: