TAGUEULE!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Swung - Le thread de désappréciation de Swing

Aller en bas 
+26
Fleur de Lys
ponpon_pop
fred_my_lover
Premier
m-oubly
MiMi
Citron d'amour
Kermet Gong Show
Don Kimmel
maximum
Melanie
macédoine
capitaine_bobettes
mireille3773
Leslie Wellington
lapetiteetrangere
michel_benac
Aërock
swiffer
panic_attaque
Feu Jaune
coil!spring!fang!
zeevastkuntz
martini_13
maksim
Christian
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
isabelle
Gueule bavarde
isabelle


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : l'escalade
Date d'inscription : 11/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 18:51

Whoawhoa là!

C'est certainement pas à cause qu'une personne n'écoute pas Swing qu'il.elle n'est pas fier.e d'être francophone. Par exemple, je aime pas Swing du tout, du tout. Mais je travaille au bureau de la FESFO, j'ai choisi de faire mes études post-secondaires en français, je demande presque tout le temps en français, je parle en français avec mes ami.e.s et avec ma famille et j'aime la muisique en français. J'aime juste pas Swing.

Je crois sérieusement que tu te trompe et que tu nous a jugé trop rapidement. Et même si une personne aime la musique anglophone ça ne veut pas dire qu'elle est moins francophone. Je suis certaine qu'il y a de la musique anglophone qu TU aime, et ça ne te fais pas moins francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 18:53

Voici l'affaire.

Je va pas aimer un groupe francophone juste parce que c'est francophone, ou franco-ontarien. Je me respecte assez pour suivre ce que j'aime vraiment. Si t'aime Swing parce que c'est l'fun, ben good. Mais si t'aime ça juste pour supporter ta culture ou ta langue, ben y'a un problème là for sure.

J'écoute pas juste la musique anglophone. Peut-être plus que la musique francophone mais c'est du tout une question de langue. Y'a simplement plus de musique anglophone donc plus de diversité. Des groupes francophones que j'écoute, il y a Sanseverino, Malajube, Anick, Yann Perreau, Jean Leloup, Jacques Brel, Varge, Konflit, Arthur H, Autour de Lucie, Harmonium, Calogero, Daniel Boucher, Daniel Bélanger, FFF, Fiori-Séguin, Jorane, Les Colocs, Les Rita Mitsouko, Louise Attaque, Marc Déry, Mathieu Chedid, Noir Désir, Pierre Lapointe, Polémil Bazar, Quasi-mépris, Thomas Hellman, Tomas Jensen... bon voilà.

Si je n'écoute et n'aime pas Swing, c'est peut-être parce que j'ai fait mon travail et j'ai trouvé de la meilleure musique.


Fuck you Bénac!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
BigMeatEater
Nouvelle petite gueule



Nombre de messages : 12
Intérêts généraux : Le moins possible
Date d'inscription : 22/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 20:46

Christian a écrit:
Fuck you Bénac!

Fait attention Christian....peut qu'il va envoyer ses "entertainment lawyers" après toi pour lui avoir dit ça...après tout, il a une "image" à maintenir...crisse de gros crotté d'calice...

Monstre
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 23:42

C'est un inside jokes entre des amis. On peinturais mon appart et une de mes amies (huge Bénacite) a peinturé un coeur avec le mot "Swing" dedans. Après la session de vomissure, j'ai peinturé par dessus en criant: Fuck you Bénac! (avec un accent de football jock au waterboy) Twas funny! On en rit encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptySam 24 Sep - 16:02

Pouvez-vous s'il-vous-plait arreter de l' insulter? Comme, sérieusement, exprimez vos opinions sans sacré et insulter, ça fait pas trop professionnel.

Froufrou, c'est vrai que les gens ici sont po mal fancophones, meme si ils n'aiment pas vraiment swing.

Pis je sais pas où vous prennez cette affaire qu'il a pas travaillé pour etre ou qu'il est. Si vous avez de la preuve, s'il vous plait, dites le, mais si non, vous savez pas, so informez vous avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptySam 24 Sep - 18:11

fuck you swing fucking sucking the big fucking COCK.. no one here is a professional so dont kid yourself.. its just the internet..

if you think that theyre good you need to listen to WAAAAY more music to understand why they suck..
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptySam 24 Sep - 19:10

ok, je fait juste dire que quand tu dit des stupidités pis tu insulte sans raison comme tu viens de faire, je peut pas te prendre au serieux, pis tu vas pas me convaicre en juste disant qu'ils suck pis a lancer des insultes qui disent rien. scuze, mais je trouve ça juste stupide et pointless.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptySam 24 Sep - 19:13

MiMi a écrit:
ok, je fait juste dire que quand tu dit des stupidités pis tu insulte sans raison comme tu viens de faire, je peut pas te prendre au serieux, pis tu vas pas me convaicre en juste disant qu'ils suck pis a lancer des insultes qui disent rien. scuze, mais je trouve ça juste stupide et pointless.

D'accord. Mais j'pense que si tu lis les 13 pages de ce thread tu trouveras emplement d'arguments "sérieux" qui ont de l'allure et qui te feront voir que Swing, ben, c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
MiMi
Bouche moyenne
MiMi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptySam 24 Sep - 19:22

Je sais, et j'apprecis ceux qui donnent des arguments serieuses. C'est juste quand des gens comme Aerock disent des affaires de même, si c'est pas intelligent, ça vas pas m'affecter. Et je pense pas que tu peux conclure que swing est pas bon. Tout comme moi je ne peux pas conclure que c'est bon. Mais j'apprecis que tu dis ça poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Catt
Bouche moyenne
Catt


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Musique (classique-populaire)
Date d'inscription : 03/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 11:07

Wow la arreter dinsulter pis dsacrer. Croyer vous que sa aide la discussion??!! Comme sérieusement!! Vous avez le droit de poster votre opinion, mais sa ce fait sans etre impoli. Si vous naimez pas swing et que vous lexprimer dune facon sans savoir vivre, cest votre probleme. Cest juste vous qui manquer quequechose pis moi la, pour vous dire la verité, sa ne maffecte pas DUTOUT. Moi je les ADORES pis c pas vous autres qui vont me faire changer dopinion.
Revenir en haut Aller en bas
Froufrou
Nouvelle petite gueule
Froufrou


Nombre de messages : 40
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Du plongeon et du théâtre
Date d'inscription : 23/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 11:57

Moi je crois que se site est tellement plein de personne qui aime po swing que sa devrait être jmposwing.ca.... sérieusement tout le monde vient sur se forum icite pour chialer arrêter dont ca
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 12:08

Christian a écrit:
MiMi a écrit:
ok, je fait juste dire que quand tu dit des stupidités pis tu insulte sans raison comme tu viens de faire, je peut pas te prendre au serieux, pis tu vas pas me convaicre en juste disant qu'ils suck pis a lancer des insultes qui disent rien. scuze, mais je trouve ça juste stupide et pointless.

D'accord. Mais j'pense que si tu lis les 13 pages de ce thread tu trouveras emplement d'arguments "sérieux" qui ont de l'allure et qui te feront voir que Swing, ben, c'est pas bon...

listen to chris.. this discussion is impossible cause you guys know shit.. so im just doing what you asked me NOT to do.. duh what did you expect..
Revenir en haut Aller en bas
Citron d'amour
Nouvelle petite gueule
Citron d'amour


Nombre de messages : 23
Localisation : quelque part dans le fin fond de ton imagination
Intérêts généraux : je ris de moi même et je fais rire de moi!
Date d'inscription : 31/08/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 12:28

Aërock a écrit:
Christian a écrit:
MiMi a écrit:
ok, je fait juste dire que quand tu dit des stupidités pis tu insulte sans raison comme tu viens de faire, je peut pas te prendre au serieux, pis tu vas pas me convaicre en juste disant qu'ils suck pis a lancer des insultes qui disent rien. scuze, mais je trouve ça juste stupide et pointless.

D'accord. Mais j'pense que si tu lis les 13 pages de ce thread tu trouveras emplement d'arguments "sérieux" qui ont de l'allure et qui te feront voir que Swing, ben, c'est pas bon...

listen to chris.. this discussion is impossible cause you guys know shit.. so im just doing what you asked me NOT to do.. duh what did you expect..

Ok. J'peux accepter le fait qu'il y a du monde qui aime pas Swing, j'peux accepter vos arguments, mais j'peux pas accepter les commentaires inutilement simple et sans but comme "Swing sucks" et encore moins me faire dire que "I know shit." Tu ne me connais pas. Tu ne connais pas ce que je fais et ce que je connais. Ceci est un forum de discussion donc arrête de donner des commentaires sans raison et arrête de trasher le monde que tu connais pas et qui ont des opinions différentes de toi. svp
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 12:43

Citron d'amour a écrit:
arrête de donner des commentaires sans raison et arrête de trasher le monde que tu connais pas et qui ont des opinions différentes de toi. svp

hmmm... nope..

weve been over this many times before.. if you didnt get why swing sucks after reading the frist few pages of this thread, its pointless to discuss ANY music with you.. so im just having fun with you chumps? OK Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catt
Bouche moyenne
Catt


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Musique (classique-populaire)
Date d'inscription : 03/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: .   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 13:28

Cest pas le fait que vous naimez pas swing qui menerve. En fait, meme si tout le monde ici detestait swing, sa ne me ferait rien parceque tout le monde ont des gouts différents. Le seule chose que je crois que PLUSIEURS personnes ici ne comprennenent pas, c'est que c'est un forum de DISCUSSION et non d'insulte. Les petit commentaires stupide comme "swing sucks" ou comme "I hate Bénac" C'est juste niaiseux. Donnez votre opinion meme si ce n'est pas le meme que quelqu'un d'autre, et je suis sur que sa pourrait aider la discussion. Mais les gens qui disent des niaiseries, faites juste réalizer que vous faites juste spammer les forum de discussions. (Et S.V.P ne prennez pas ceci personnellement. J'ens ai juste assez d'entendre des commentaires pas rapport que personne veut entendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 14:22

yo.. its the internet.. people will do as they please and you will have to learn how to deal with that..

the only thing cluttering up this forum is those ugly ass swing avatars.. get a clue..
Revenir en haut Aller en bas
Froufrou
Nouvelle petite gueule
Froufrou


Nombre de messages : 40
Localisation : Ottawa
Intérêts généraux : Du plongeon et du théâtre
Date d'inscription : 23/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 14:34

La je suis en maudit sooooooo.... You'll shut the hell up cuz the only ppl that r ruining the forum r ppl like u who just want 2 find a way 2 swear and bitch after others...


Je crois que c'est tout sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Aërock
Placote avancée
Aërock


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 19/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 14:42

i only act up when stupid people say stupid things.. ive started and contributed to many a good thread on here..

YOURE ruining this forum for ME.. ever think about that?
Revenir en haut Aller en bas
Catt
Bouche moyenne
Catt


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Ontario
Intérêts généraux : Musique (classique-populaire)
Date d'inscription : 03/09/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 14:57

Aërock a écrit:
i only act up when stupid people say stupid things.. ive started and contributed to many a good thread on here..

YOURE ruining this forum for ME.. ever think about that?

How could I be ruining this forum for you? Tu viens pis tu dis des niaiseries...hmmm scuze mais je ne vois pas le raport mais ok...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 15:06

Ok ça a pu rapport. Si vous voulez continuer cette discussion, commencer un nouveau thread avec des arguments qui ont de l'allure. Je lock thread car c'est devenu du thread-rot... un peu pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Christian
Administagueule
Christian


Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 38
Localisation : Sudbury, Ontario
Date d'inscription : 09/01/2005

Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 15:33

Froufrou a écrit:
La je suis en maudit sooooooo.... You'll shut the hell up cuz the only ppl that r ruining the forum r ppl like u who just want 2 find a way 2 swear and bitch after others...


Je crois que c'est tout sorti...

Je refute ce commentaire. Les gens qui gère le forum sont pas toute des gens qui sacre pour sacrer ou bitcher pour bitcher. Les gens qui gère le forum sont les membres. Je prends quelques petites discussions administratives mais les plus grandes choses passe par les modérateurs et le groupe Orientagueule (que je t'invite à joindre ici: https://tagueule.forumactif.com/groupcp.forum?g=312&sid=e912aba0d0e392630d2213c0dab92afa)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/nixian
Contenu sponsorisé





Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Swung - Le thread de désappréciation de Swing   Swung - Le thread de désappréciation de Swing - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swung - Le thread de désappréciation de Swing
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» le nouveu thread de swing..
» SWING,SWING,SWING(POUR AMATEUR DE SWING SEULEMENT)
» Saij Sucks!
» Swing (appréciation/désapréciation)
» Nouveau CD de Swing!... ptite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAGUEULE! :: Les sujets de discussion :: Musique-
Sauter vers: